Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots à la Machine
6 novembre 2010

suite jacquard mémo à plots

Pour essayer le mémo à plots qui va équiper la Singer 2200 que je vais revendre (complète !), un pull en jacquard, j'ai fait le dos et le devant, plus que les manches à tricoter ! J'avais commencé par les poignets mais comme ma laine "colle", elle supporte mal les augmentations, donc j'ai finalement redéfait et je commence par le haut des manches et je travaille en diminuant.....La surprise de la semaine, c'est que par hasard, je me suis dite que vu que la 2200 et la 2310 avaient quasiment la même configuration, pourquoi ne pas essayer le mémo à plots sur la 2310 ? Et  surprise! cela marche j'ai tricoté tout le dos sur ma Singer 2310 ! Comme quoi on en apprend tous les jours ! (En plus contrairement au lecteur optique, quand je tricote avec le moteur, elle suit mieux que le système optique....)

06112010093

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tricots à la Machine
Publicité
Publicité