Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots à la Machine
10 août 2010

nouvelle machine suite !

En ce moment je ne tricote peut-être pas, mais je cumule l'achate de nouvelles machines ! Pour compléter ma singer 2310, j'ai racheté la version Phildar avec le moteur Ems14plus une table et le mémomatic version phildar. Par contre, pour le mémo, il me manque le cardan, je vais essayer de demander au vendeur si c'est un oubli, ou si il manquait.... J'ai testé le moteur, c'est super ! Maintenant il me reste à trouver une place (définitive) dans la maison....et à la nettoyer et l'huiler un peu.... tests suivront ! En définitive pour avoir au moins une machine complète, il me faudrait encore le chariot mousse et le lecteur de patron et encore éventuellement le magimaille dont j'ai vaguement "entendu"  parler sur un forum et aussi un accessoire jamais vu en photo(seulement en dessins) qui permettait de tricoter de la "fausse fourrure", qui il semble n'a pas été tellement vendu....

DSC01419

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tricots à la Machine
Publicité
Publicité