Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots à la Machine
20 août 2014

pull court

Après la maladie et le décès de mon père je n'avais plus eu le temps de me servir de ma machine. Ce week-end je me suis enfin rattrappée! Bref sur ma singer 2310 avec le mémomatic à plot, je me suis fait un petit pull court pour les débuts et fins de journées d'automnes. Les cones de laine acryliques viennent de Jakobe wolle. J'adore cette couleur abricot !

20140819_154419

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton pull il est super :-)<br /> <br /> Je tricote également avec une singer double fonture depuis peu mais impossible de comprendre le mémo à plot .... je reste en jersey avec mon fil de fond et le 2ème fil pour mon motif n'est pas pris dans les aiguilles. J'ai bien regardé les qq vidéos sur le net sur le sujet et lu les explications (sur art du tricot) mais je ne dois pas bien m'y prendre. As-tu une notice pour le mémo ou des conseils à me donner ?<br /> <br /> Merci par avance ;-)
Mes tricots à la Machine
Publicité
Publicité